Più Kornhaus Logo

Più Kornhaus

Più Kornhaus Header Interieur

Notre «Più» à Berne est une déclaration d'amour à l'Italie et à «la vera Pizza Napoletana».

Horaires d'ouverture

Jour

Heure

Cuisine chaude

Du lundi au vendredi

De 9h00 à 23h00

De 11h30 à 14h00 et

De 17h30 à 22h00

Samedi

De 9h00 à 23h00

De 11h30 à 22h00

Dimanche

De 11h00 à 22h00

De 11h30 à 21h30

Più Ristorante Angebot

Più Kornhaus

Ce restaurant lumineux et raffiné situé sous les arcades est une pizzeria moderne qui répond aux exigences les plus élevées. Venez nous rendre visite et voyez par vous-même! Pour un déjeuner d'affaires à midi et une soirée entre amis ou en famille.

L'équipe

Giuseppe Pignatelli

Giuseppe Pignatelli

Direction générale

Né dans les Pouilles et ayant grandi en Allemagne et en Italie, je ne connaissais la Suisse que comme pays de transit, jusqu'à ce que je sois embauché comme assistant dans le domaine de la restauration à l'hôtel Ramadan de Bâle. Pendant cette période, j'ai été plusieurs fois invité à la Cantinetta Antinori et au restaurant Terrasse, et j'ai été impressionné. Ma candidature spontanée chez Bindella m'a conduit à un entretien d'embauche au Ristorante Verdi, puis à un poste d'assistant d'exploitation à la Cantinetta Antinori, avant de revenir au Verdi où j'ai pu choyer les clients en tant que directeur général, jusqu'à ce que je déménage quelques rues plus loin, au Più, dans le Kornhaus de Berne, puis au Kornhauskeller. Ici aussi, je célèbre l'hospitalité avec joie, passion et dévouement. Tous les jours.

Pino Giangrande

Pino Giangrande

Chef cuisinier

J'ai pour ambition de transposer dans nos plats la tradition culinaire qui m'a été transmise dans le Latium, le tout agrémenté d'une pincée d'innovation. Il faut un peu d'aventure. C'est ce que je me suis dit en 2019, lorsque j'ai quitté l'Italie pour m'installer en Suisse après avoir occupé divers postes dans ce pays. Bindella a été ma première adresse, d'abord comme sous-chef au Verdi, puis depuis 2021 au Più Kornhaus. Nous nous efforçons de choyer nos clients afin qu'ils quittent notre établissement en pensant : «Me revoilà!»