Più Bar Vino Europaallee Logo

Più Bar Vino Europaallee

Più Bar Vino Europaallee Header

Vin, amuse-bouches, dolce vita : Voici comment se termine une journée de travail en italien!

À deux pas de la gare centrale de Zurich, nous te faisons découvrir les meilleurs vins d'Italie : des vins simples à déguster à l'apéritif aux grands crus emblématiques tels que le Sassicaia ou le Lodovico (pssst, nous les servons aussi au verre!). Et parce que pour nous, l'identité italienne n'est pas liée à un pays, mais à un art de vivre, notre gamme Piu Vino Signature comprend également du Riesling allemand, du vin mousseux rosé ou du vin mousseux sans alcool.

Pour accompagner le vin, nous proposons des mets créatifs aux accents méditerranéens : Arancini au safran, carne cruda, frites de polenta avec sauce à la truffe... Nous appelons cela, comme les Italiens, «apericena», un mélange entre apéritif et dîner... Ci vediamo!

contact

Più Bar Vino
Kasernenstrasse 95
8004 Zürich

Horaires d'ouverture

Jour

Heure

Cuisine chaude

De lundi à samedi

De 11h30 à 23h00

De 11h30 à 14h00 et

De 17h30 à 21h00

Dimanche

De 11h30 à 22h30

De 11h30 à 21h00

Più Bar Vino Angebot

Più Bar Vino Europaallee

Nous célébrons la fin de la journée comme les Italiens : avec du vin, des amuse-bouches et une bonne ambiance! Le nouveau Più Bar Vino propose même des vins prestigieux de renommée mondiale tels que le Sassicaia ou le Lodovico, également au verre. Pour accompagner le tout, nous proposons ce que nous appelons un «apéricena», c'est-à-dire de petites gourmandises typiquement italiennes : Arancini au safran, pizza fritta, carne cruda, frites de polenta avec sauce à la truffe – ou commandez à la carte au Più Ristorante Europaallee situé juste à côté. Et le meilleur : Cet élégant bar à vin est situé juste à côté de la gare centrale de Zurich.

L'équipe

Luca Carratta

Luca Carratta

Direction générale

Comme on dit si bien : On peut arracher le garçon à sa patrie, mais jamais la patrie du garçon. Pour moi, ma patrie, c'est les Pouilles, où ma famille tenait un restaurant. Dès mon adolescence, j'ai commencé à y donner un coup de main. Sur le plan professionnel, j'ai d'abord poursuivi d'autres objectifs et commencé des études d'ingénieur en informatique. Au début de ma vingtaine, je suis retourné en Suisse, où j'avais passé une partie de mon enfance. Et retour à la gastronomie. Parce que j'aime le contact avec les gens, parce que chaque jour est différent. Et le Più me plaît, car son nom promet déjà ce petit plus en termes de qualité et de service.